Actoria accompagne la société ACELEC à un repreneur expérimenté

Florent Bouvry, Président, et Sebastien Bretin, Directeur Général, de la SAS ACELEC, ont choisi Actoria Conseil pour les accompagner dans leur cession.

La SAS ACELEC,  basée à Champigny-sur-Marne, est une Société de Services d’Electricité Générale auprès de Grands Groupes du secteur tertiaire. ACELEC réalise un Chiffre d’affaires de plus de 5.000 K€ en 2019.
Les 2 dirigeants ont souhaité être conseillés pour mener à bien cette transmission d’entreprise et c’est Gilles Paquereau, Directeur Associé au sein du cabinet ACTORIA CONSEIL, qu’ils ont sélectionné pour préparer cette cession, chercher ainsi que sélectionner les repreneurs.

Ingénieur de formation, Ludovic Fort, 45 ans, marié, 4 enfants, après 20 ans d’expérience tant à l’international qu’en France  a ainsi pu appréhender toutes les fonctions de Chef de Chantier jusqu’à la Direction Opérationnelle dans de Grands Groupes, mais aussi PME et Start-Up, et s’est porté acquéreur de la SAS ACELEC. Ses compétences et son savoir être ont séduit les 2 dirigeants actuels qui l’ont choisi pour assurer la pérennité de l’entreprise.

L’opération a débuté début Septembre 2018 et s’est conclue en Février 2019.

Nous lui souhaitons plein succès.

Pour en savoir plus : https://www.actoria.fr

Actoria accompagne la société ACELEC à un repreneur expérimenté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *