Aujourd’hui, la technologie, les télécommunications (TMT) Médias et est l’un des 3 plus grands secteurs de l’activité Fusions Acquisitions.
Dans un récent rapport publié par International Financing Review (en association avec Merrill), il a été signalé que les Fusions Acquisitions dans ce secteur sont à un niveau jamais vu depuis l’année 2000.
Ce secteur a subi l’un des plus grands changements de toute l’industrie. La seule croissance dans les téléphones intelligents et l’informatique du cloud a ouvert la porte à de nombreuses nouvelles technologies à travers le monde.
Aujourd’hui, bon nombre des plus grandes sociétés de ce secteur revoient activement la stratégie pour rester un acteur majeur de leur marché en constante évolution.
Avec d’autres secteurs clés de l’entreprise, nous avons des spécialistes axés sur Télécoms Médias et Informatiques.
Les compétences de nos consultants ont été acquises dans le cadre de fonction exercées dans les plus grandes sociétés à travers le monde. Nos réalisations ont été nombreuses et variées allant de médias numériques par le biais de centres de données et des logiciels spécialisés.
Telecom, Media & IT, la définition d’Actoria International:
Ce secteur de l’industrie a connu le plus grand changement de tous les secteurs de l’industrie dans les 20 dernières années avec l’essor de l’Internet et de nouvelles façons de communiquer.
Les technologies à travers laquelle cette communication se concrétise, comprennent les médias numériques (web, internet, Facebook, les blogs, jeux vidéo, etc.), lesquels ont changé la pertinence des médias traditionnels tels que les médias de diffusion (radio, musique enregistrée, du cinéma et de la télévision), les médias imprimés (journaux, livres, brochures ou bandes dessinées) et les médias de plein air (y compris les panneaux d’affichage, des signes ou des pancartes).
Les médias numériques comprennent à la fois l’Internet et la communication via mobile. Les canaux sont à la fois larges et étroit.
Le secteur IT a vu la montée des ordinateurs personnels et un changement dans les applications qui transmettent des contenus via les téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs.
Chaque type de média a ses propres types de contenu, ses propres artistes et ses techniciens créatifs, et ses propres modèles d’affaires.
Nous sommes fort spécialisés dans ces domaines et disposons d’une expérience de travail substantielle dans les arcanes de cette industrie de l’informatique, des réseaux, de la communication, des logiciels et des médias, en constante évolution.